mercredi 23 janvier 2008

La premiere rencontre et aujourd'hui...

… C'est dix jours apres mon arrivee au Japon en juillet 2006 que j'ai rencontre Nobuo Inagawa, un eleve… Une faute professionnelle qui nous conduit aujourd'hui vers un mariage qui sera, je l'espere, heureux !

Et c'est trois mois avant cette union que je commence aujourd'hui notre blog, celui de notre vie ensemble.

Le samedi 26 avril 2008 sera le jour de notre mariage japonais... une ceremonie traditionnelle shintoiste... Nous serons habilles dans cet esprit ... (pour moi sans la coiffure et le maquillage)



puis une soiree avec nos amis dans un restaurant a Shibuya, Emma Lounge...

Le samedi 27 septembre 2008, sera celui de notre mariage francais. Les details viendront par la suite...

En esperant que ce blog nous aidera a rester pres de vous malgre la distance...


Pauline

1 commentaire:

steph a dit…

Coucou à tous les 2,

Je viens de voir les photos de votre (magnifique) mariage et je suis très émue. A tel point que j'en ai les larmes aux yeux... il y a tellement d'amour et de bonheur dans ces clichés! J'espère que nous aurons la joie et l'honneur de rencontrer Nobuo lors de votre séjour en France.
Encore bravo et surtout beaucoup, beaucoup de bonheur.
Affectueusement, Stéphanie vignollet