lundi 28 janvier 2008

La robe de mariee....

J'ai essaye aussi de nombreuses robes de mariee..


Vous serez surement supris de voir une photo de moi en robe de mariee sur ce blog ... sachez que ce n'est pas celle que j'ai choisie ! (et j'ai pris soin de mettre celle ou je suis de dos...)


Ici les fiances vont ensemble choisir la robe, et Monsieur le fiance voit sa Belle avant le mariage ! Adieu les superstitions ... typiquement culturelles !

Enfin vous ne verrez pas celle que j'ai achetee car cette robe a ete redessinee pour moi...selon mon gout ! et je vous laisse la surprise !

Pauline

1 commentaire:

clem a dit…

Super ce site! C'est génial de pouvoir voir un peu de loin à quoi ressemble tout ça. Vous allez être magnifiques le jour du mariage.
Et le faire-part...hum... je peux demander à ton amie Ati qu'elle dessine le mien?? Vraiment très beau.
je vous embrasse tous les deux.
Clem